Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel d'équitation PADD Toulon qui se situe au 314 Av. du 11 Novembre, 83160 La Valette-du-Var (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super"
Posté le 22/08/2016 à 20:05"Le magasin est genial on le trouve facilement"
Posté le 28/09/2016 à 11:40"Tout pour le cheval super magasin"
Posté le 16/12/2016 à 12:14"Tout pour le cheval"
Posté le 13/04/2017 à 11:10" Des gens formidables, de bons choix, une grande qualité "
Posté le 03/07/2017 à 09:54"Très bon magasin , une équipe agréable et serviable. Petit parking."
Posté le 27/08/2017 à 11:16"Accueil très sympa, équipe dynamique Parking appréciable Disponibilité des produits pour de l'équitation de loisir et sportive"
Posté le 25/09/2017 à 14:19"Vous trouverez tout ce dont vous auriez besoin pour l'équitation, fournitures, équipement et conseils."
Posté le 24/10/2017 à 13:26"Vendeuse pas très sympathique.... Conseil nul !!!"
Posté le 06/11/2017 à 18:50"Boutique sympa."
Posté le 20/12/2017 à 19:52"Prodis de tres bonne qualités superbe magasin mais tres cher."
Posté le 05/01/2018 à 08:12"Cher, pas énormément de choix, notamment en selles rando, qualité variable"
Posté le 12/01/2018 à 18:10"Très bon magasin pour l'équitation seul les prix sont un peu cher mais la qualité est présente et de puiser le personnel est sympathique"
Posté le 02/02/2018 à 18:24"Les vendeuse sont génial , leurs conseils sont au top!!!! Énormément de choix . les affaires pour les chevaux sont pas avec les affaires poney donc super"
Posté le 18/03/2018 à 07:56"Belle boutique , grand choix et très bien renseigner"
Posté le 14/04/2018 à 06:55"C'est un super magasin allez-y"
Posté le 30/05/2018 à 11:29"Vendeuse très accueillante et donne de bon renseignements. De plus on trouve de tout et à des prix abordables"
Posté le 18/06/2018 à 15:13"C'est beau"
Posté le 28/06/2018 à 18:35"Très bon magasin avec une bonne qualité mais un peu cher sur sur certains produits"
Posté le 12/08/2018 à 11:07"Tout pour le cheval et la pratique we l'equitation"
Posté le 13/08/2018 à 14:06"De tres bons conseils par les vendeuses agreables et tres souriantes !!! Allez y !!!"
Posté le 20/10/2018 à 20:53"Super magasin pour tous les cavaliers"
Posté le 16/11/2018 à 19:12"Grand choix de matériel, vendeuse aimable et commerçante."
Posté le 10/12/2018 à 14:59"Magasin très bien équipé. Bon choix et personnel très sympathique de bon conseil."
Posté le 25/12/2018 à 11:48"Super acceuil et conseil"
Posté le 27/12/2018 à 16:55"Très bon magasin d équipements d équitation. On y trouve un large choix de produits a divers prix. Les deux vendeuses ont été d un grand professionnalisme pour nous conseiller dans l achat d une paire de bottes.et très accueillantes ! Nous reviendrons avec grand plaisir pour nos prochains achats."
Posté le 03/01/2019 à 22:08"Vendeuses sympas et à l'écoute ! Bisous au toutou 😊"
Posté le 20/01/2019 à 20:28"Promo cool"
Posté le 13/03/2019 à 14:12"Bon accueil excellent conseille"
Posté le 26/03/2019 à 13:56"Trop cher"
Posté le 06/04/2019 à 14:42"Service de qualité (réparation chaps)"
Posté le 13/04/2019 à 18:20"Accueil pitoyable, vendeuse méprisante ! La politesse n’était pas au rendez vous! (Ps: heureusement que le chien était plus souriant ...)"
Posté le 17/05/2019 à 09:26"Gros boulot des filles pour le troc...qui ne sont peut-être pas toujours disponibles dans la seconde!! Si parfois le chien est plus aimable, c est que vous le valez bien!!... Facile d aboyer à distance!...boooouuuuhh...!!"
Posté le 17/05/2019 à 19:04"Du choix et un accueil irréprochable"
Posté le 21/05/2019 à 10:49"Matériel d'équitation, du choix, filles sympas. Prix élevés en vêtements mais bcp de choix."
Posté le 30/05/2019 à 23:03"Très cher mais bonne qualité"
Posté le 12/06/2019 à 05:33"Toujours un très bon accueille de tres bon conseils vendeuse a l écoute et très aimable . J adore ce magasin"
Posté le 03/08/2019 à 19:36"Beaucoup de choix"
Posté le 06/09/2019 à 06:00"Le royaume du cheval et de son cavalier, des vendeuses au top, je recommande 👍"
Posté le 15/09/2019 à 12:39"Après quelques petits soucis, la réactivité de la responsable est à noter positivement. Problème réglé rapidement. Merci. Magasin avec beaucoup de choix."
Posté le 22/09/2019 à 08:05" Tout ce dont vous avez besoin. Les gens sont très gentils et pro :) "
Posté le 25/09/2019 à 14:53"Le magasin et l accueil sont très bien, mais les prix un peu élevés à mon goût"
Posté le 16/10/2019 à 13:16"Accueil sympathique et professionnel. Vous y trouverez de tout et à tous les prix."
Posté le 11/11/2019 à 17:03"Beaucoup de choix. Le personnel est disponible et souriant. Facile de se garer devant. Allez y...."
Posté le 24/12/2019 à 16:24"Bien fourni excellents conseils"
Posté le 01/03/2020 à 11:57"Le meilleur magasin pour l'équitation et le personnel au top et toujours de bons conseils !!!"
Posté le 23/05/2020 à 07:15"tout ce qui faut super accueil et conseil"
Posté le 26/05/2020 à 09:46"Beaucoup de choix"
Posté le 27/07/2020 à 10:24"Un magasin qui propose tout ce que vous désirez pour vos chevaux. Il est grand, et les produits très nombreux. On vous conseille très bien. Super équipe"
Posté le 31/08/2020 à 13:40"Super magasin. Très bon accueil et de très bon conseil"
Posté le 19/09/2020 à 18:26"Personnel au top"
Posté le 16/10/2020 à 12:22"Merci à madame Audrey elle m'a aidée à trouver ma super bombe et on a gagné le concours avec Haribo"
Posté le 16/10/2020 à 20:55"Meilleur magasin de la région pour trouver des équipements d'équitation, il y a de tout et a tous les prix. L'équipe est très sympathique et le magasin se trouve très facilement."
Posté le 25/10/2020 à 16:43"Le magasin d’équitation sur Toulon. Un joli choix de produit et le reste est dispo sur commande. Personnel très sympathique et de bons conseils"
Posté le 26/10/2020 à 11:20"Très complet. Le choix dans le coin n’est pas énorme, ce magasin équestre est utile. Petit parking devant, un peu éloigné de la zone commerciale mais ça évite les embouteillages. Accès autoroute pas loin, si vous cherchez quelquechose pour votre cheval, ou votre passion, il y sera."
Posté le 09/11/2020 à 06:02"Le magasin est bien situé, produits de qualité et parfois de très bonnes affaires en promotion."
Posté le 21/12/2020 à 12:08"Équipe super accueillante et professionnelle. Avant d'aller chez decath pour votre enfant passer chez Padd avant les prix sont équivalent et il n'aura pas le même tapis ou licol que tous les autres."
Posté le 22/12/2020 à 08:26"On trouve de tout et les filles sont super sympathique"
Posté le 13/06/2021 à 16:10"Génial, je voudrai tout acheter.Une vraie caverne aux merveilles ,pour tout les gagas des chevaux🐴 Ambiance et accueil sympa 👍.je recommande cet endroit."
Posté le 26/06/2021 à 18:32"ne rembourse pas en argent mais en chèque cadeau, génial quand on veut trouver autre part, BEAUCOUP trop commerçantes elle te mentent presques …. que du equithème ou penelope c’est chiant"
Posté le 28/07/2021 à 17:57"Super lieu où on peut trouver tout ce qu'il faut pour notre cheval, personnel compétent et sympathique."
Posté le 17/08/2021 à 10:33"Très sympa. Après c'est PADD donc tarif un peu élevé."
Posté le 20/08/2021 à 05:49"Matériel de qualité Vendeuse compétente et très sympa!"
Posté le 11/09/2021 à 17:28"Très déçu de la mauvaise fois de la vendeuse. Mon gilet airbag ne s'est pas déclenché, ce qui à cassé le mousqueton. Je leur ai apporté en expliquant le problème, car ce n'est pas normal. La vendeuse m'incite à vouloir me faire payer une révision à 40€ car il risquerait de ne pas passer en garantie. (Ce qui est totalement faux car j'ai appelé le fabricant) Après 1 semaine j'apprend que l'airbag n'est pas retourner en SAV chez le fournisseur mais qu'on me donne juste un nouveau mousqueton. J'ai du demander à plusieurs reprisse qu'on l'envoi en SAV car ce n'est pas normal. Ma sécurité passe avant tout et avec un équipement de sécurité à 500€ il est normal de l'envoyer en SAV. Une fois chez le fournisseur, j'apprend que le percuteur était défectueux donc ils l'ont changer (information donnée par le fournisseur). Lorsque je suis aller le récupérer en magasin, la vendeuse me dit qu'il n'y avait rien appart à changer le mousqueton et que je n'aurais pas du insister pour qu'il l'envoie en SAV car c'était inutile et qu'elle avait raison. De plus, le fournisseur de l'airbag m'a offert 4 cartouches en compensation pour que je puisse l'essayer chez moi et vérifier qu'il fonctionne bien. Contrairement à PADD où la vendeuse n'a même pas assumer qu'il y avait un problème... PADD, Gros manque de professionnalisme, mauvaise fois, SAV laisse à désirer. Très déçu, je ne recommande pas pour les équipement de sécurité."
Posté le 02/12/2021 à 15:41"Magasin bien achalandé pour tout les niveaux de cavalier et soin du cheval. Parking facile, accès handicapé. Personnel sympathique et de bon conseil"
Posté le 29/12/2021 à 15:30"Un accueil top et de très bon conseil .on reviendra c'est sur 😁"
Posté le 04/01/2022 à 14:12"Magasin bien achalandé et une équipe sympa et disponible 👍"
Posté le 24/01/2022 à 18:45"Super accueil, toujours dispo."
Posté le 03/02/2022 à 12:15"C'est super ,il y a des produits de qualité et le personnel est très sympathique,.on recommande."
Posté le 13/02/2022 à 19:56"Accueil déplorable... Une des vendeuses se limait les ongles au contoir... j’ai du aller les voir pour pouvoir être conseillé On me conseille toujours les articles les plus chers, je déconseille vivement. L’année dernière il y avait d’autres vendeuses et elles avaient l’air plus sympathique Je ne venais déjà pas souvent mais la, je ne viendrai plus du tout"
Posté le 03/03/2022 à 10:58"Magasin assez grand et bien fourni. Le personnel très sympathique toujours prêt à renseigner."
Posté le 10/04/2022 à 05:06"Je venais pour acheter un casque, j'ai été très bien conseillé, équipe sympathique ! J'ai profité pour essayer des boots qui étaient en promotion, équipe toujours aux petits soins même si je n'ai pas trouvé mon bonheur pour les boots. Je recommande."
Posté le 11/05/2022 à 07:30"Le magasin très sympa ça doit être le seul magasin dans le var où on trouve du matériel pour les chevaux"
Posté le 18/05/2022 à 18:23"Très beau magasin avec du stock Belle accueil sur place comme au téléphone Venue de Marseille pour du matériel pas de regret Je conseille sans soucis"
Posté le 27/05/2022 à 13:14"Très bon accueil équipe très sympa je recommande sans problème"
Posté le 17/06/2022 à 06:27"Un super accueil. Beaucoup de choix et de conseils de la part du personnel. On ne regrette pas d'avoir fait la route des Alpes Maritimes."
Posté le 12/07/2022 à 06:05"Seul magasin dans le Var qui est non seulement bien achalandé mais également courtois"
Posté le 31/08/2022 à 11:04"Vendeuses très agréable et professionnel. Merci encore"
Posté le 14/12/2022 à 12:12"Le choix et la sympathie des vendeuses"
Posté le 03/02/2023 à 12:07"Petit mais bien"
Posté le 07/06/2023 à 10:12"Ambiance chaleureuse et professionnelle. Des vendeuses à l’écoute et aux petits soins qui savent se plier en 4 pour chercher le mouton à 5 pattes . Plein de nouveautés dans les produits…difficile de trouver mieux en terme de choix avec des marques de qualité (NAF, leovet, etc…! Utilisées par tous les pros ! ) magasin soigné et très bien rangé, on en prend plein les yeux dès qu’on passe la porte ! À très bientôt !"
Posté le 03/08/2023 à 20:01"Une équipe qui vous conseille parfaitement si besoin. Des produits de qualité et le magasin est fourni."
Posté le 27/08/2023 à 05:13"Tres bonne adresse."
Posté le 07/09/2023 à 15:29"Très beau magasin, bien agencé et l'accueil est vraiment sympa 👍"
Posté le 14/09/2023 à 16:03"Juste parfait"
Posté le 03/12/2023 à 10:39"De très bons conseils, ainsi qu'une bonne écoute des attentes, avec joie et bonne humeur."
Posté le 03/12/2023 à 20:07"Accueil très agréable Personnel à l' écoute et efficace Une véritable caverne d'Ali Baba où l'on trouve tout pour le cheval et le cavalier de tout âge Beaucoup de choix de matériel pour l'écurie, les soins et la nutrition Prix très corrects"
Posté le 09/01/2024 à 14:15"Très bon accueil , de bon conseil. J'ai trouvé ce que je cherchais un ensemble licol et une sangle."
Posté le 19/01/2024 à 06:57Entreprises à proximité